mardi 26 juin 2012

Brakna / Diorol quelques jeunes qui militaient à l’UPR quittent définitivement

21:51
Brakna / Diorol quelques jeunes qui militaient à l’UPR quittent définitivement...

...pour MPR de Kane Hamidou Baba. 

Finalement; nous jeunes de la commune de Dar El Avia de tous les villages environnants avons décidé ce jour 26 juin 2012 de réveler noir sur blanc aprés plusieurs concertations ceci ;

Les jeunes opposants ont fait leur première réunion le 20 avril 2012 dans tous les villages de la commune ; Ont expliqué aux habitants de cette commune, que ce n'est plus important d’être les militants de l'U.P.R. car la commune de Dar el avia devient de plus en plus une commune négligée et pourtant se sont des citoyens qui vivent la bas.

Maintenant, disent ces jeunes une centaine, pour que la commune ait ces droits comme les communes , nous jeunes opposants de tous les environs, avons fixé nos yeux vers M.P.R sachant que c'est le seul parti qui est aujourd’hui capable de résoudre les problème de ces citoyens qui vivent depuis le régime de Ould Taya , marginalisés.

A la fin de la campagne Ousmane Diallo et son groupe d’opposants ont senti qu'ils ne sont pas les seuls citoyens mécontents dans cette commune, après des échanges d’idées, Ousmane Diallo et leurs collègues de lutte ont vite agi pour arrêter ce jeu de cache cache. Mr Diallo a fait savoir à ces nouveaux militants de MPR que toute révolution qui n'est pas accomplis dans les idées échoue. En plus de ça il n'y a pas de bonheur possible pour personne sans le soutien et le courage.

La victoire est à ceux qui y pensent.

Ces jeunes opposants qui quittent L’UPR sont Une tendance de jeunes et de femmes soucieuses des défis et obstacles qu’affrontent leur commune, se révoltent pour rejoindre un mouvement d’espoir le (MPR) car pour nous il est temps de chasser les discours absurdes et manipulations à Dar el Avia.
Pour notre arrière séjours dans UPR nous ne voyons ni n’envisageons l’intérêt d’y rester, puisque l’heure n’est plus de plaire ou de profiter abusivement à la conscience de la population, nous avions apportez foie et confiance a nos leaders, mais malheureusement les responsables de cet échec se sont eux-mêmes. Pour répondre à ceux et celles qui demandent les raisons de cette opposition : Nous leur disons que nous savons comme eux le danger dont nous feuillons…………..

Signé par Ousmane Diallo
coordinateur de cette tendance.




Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org
| Education, Culture, Littérature, Mus